• En surfant...

    Je visite de nombreux blogs, qui cachent des mines d'informations, merci à ceux qui partagent leur travail, leurs astuces. Aujourd'hui j'ai choisi de faire découvrir "préparer (et réussir) ensemble le CRPE"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:15

    Bonjour,

    J'ai vu que tu étais venue plusieurs fois sur mon blog. Si tu as des questions, n'hésites pas. Je peux essayer de t'aider, dans la mesure du possible. De plus, mon CRPE n'est pas si loin...

    Bonne soirée.

    A bientôt !

      • Dimanche 28 Février 2016 à 18:51

        Merci c'est super gentil. Je n'hésiterai pas.

        Bonne soirée.

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :