• Déterminer le mode d'apprentissage

    Lors de stage de formateurs où je suis intervenante, je fais passer ce test afin de sensibiliser les futurs formateurs que le mode d'apprentissage est important pour les apprenants.

    J'utilise aussi ce test afin de mieux connaître le mode d'apprentissage des jeunes que j'encadre et cela me permets d'adapter ma formation.

    Je laisse le Test du VAKO (oiseau: visuel, chien: kinesthésique et chat: auditif)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:52

    Ah super intéressant!!yes

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:12

    Très intéressant ce test. Adaptable pour nos élèves à mon avis!

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:22

        Merci en espérant que cela puisse vous être utile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :